Tarzan, dit Toto nous a quitté ce samedi 19 novembre dans la matinée.
Toi qui était si fort, si expressif, qui n’avait peur de rien, c’est un petit parasite du sang, la piroplasmose qui t’as emporté de façon si soudaine. La veille comme à ton habitude toujours aussi vaillant entre les rangs de vignes et ce matin tu partais pour d’autres horizons.
Tu as été un merveilleux premier compagnon de travail, tu m’as tant appris durant les cinq années qui nous ont réuni. Tu seras toujours à mes cotés.
Avec le temps, la tristesse d’aujourd’hui fera place aux souvenirs de tous ces moments magiques que nous avons partagé.
Merci mille fois mon compagnon.
Patou
💙💙💙
Sigrid Leytier
Oh que je suis désolée. Vous lui avez donné une belle vie.
Je suis celle qui s’occupait de Véniccio, ici, à Bidon, avant que vous l’achetiez.
Quand j’ai commencé à m’en occuper, c’était un bulldozer qui n’avait ni direction, ni freins 😅 et ne savait pas donner les pieds. C’était pas un cheval pour débutants. Ne sachant pas atteler, ça s’apprend, mais ne s’improvise pas, n’est-ce pas…. je me suis contentée de le monter et lui apprendre ce que je pouvais… Je lui ai dit au revoir la veille et n’ai pas eu le courage de venir quand vous l’avez embarqué, me contentant de regarder de ma terrasse. Je dois dire que mon cœur était brisé, je m’étais attachée à ce grand gaillard plein de force et de volonté. Je savais que c’était mieux pour lui et j’ai régulièrement suivi votre page depuis. Sans vous connaître, en voyant la patience que vous avez eu pour le faire monter dans le transport et voyant votre page, je savais instinctivement que vous êtes ce qui pouvait lui arriver de mieux.
Je suis triste que vous ayez perdu Toto qui avait l’air attachant et triste pour Véniccio qui a perdu son compagnon.
La beauté des ces boules de muscles au grand coeur, fera qu’ils ne seront pas oubliés.
Condoléances pour votre perte.
Sigrid